Fork me on GitHub
Navigateur Web
TÉLÉCHARGER 1.8.5

Style et comportements natifs

QupZilla utilise nativement les thèmes pour les principaux bureaux Linux. Il utilise aussi les thèmes d'icônes de l'utilisateur. Si vous vous lassez du thème de base ou si vous avez des problèmes avec, vous pouvez toujours en choisir un autre.

Des outils unifiés

QupZilla unifie les marque-pages, l'historique et le lecteur de flux RSS en une page bien organisée. Plus de fenêtres multiples, QupZilla n'en utilise qu'une seule !
Avec l'intégration du lecteur de flux RSS, vous restez informé des mises à jour de vos sites préférés. QupZilla peut aussi importer les marque-pages des autres navigateurs.

AdBlock

Les sites remplis de publicités vous ennuyent ? Ils gaspillent votre bande-passante et votre temps ? La seule chose dont vous avez besoin, grâce à QupZilla, est de mettre à jour votre EasyList, ou éventuellement d'ajouter vos propres règles de blocage, et ainsi naviguer en paix.

Speed Dial

Cette extention populaire est finalement disponible pour les utilisateurs de QupZilla ! Vous pouvez maintenant accéder à vos sites favoris aussi vite que vous le souhaitez en ouvrant une seule page dans un nouvel onglet. Inutile de préciser que le glisser-déposer et le chargement des miniatures sont totalement supportés.

Nouvelles du développement

Fork me on GitHub
Web Browser
DOWNLOAD 1.6.4

Native look'n'feel

QupZilla is using native widgets style on major Linux Desktop Environments. It is also using icons from the active desktop icon theme. If you find native themes too boring or have some problems with it, you can always switch to other themes.

Unified Library

QupZilla unifies bookmarks, history and rss reader in one well-arranged window. No more multiple windows, QupZilla uses just one!
With the integrated rss reader, you can stay up to date with your favourite sites. QupZilla can also import bookmarks from other browsers.

Integrated AdBlock

Are you bored of websites full of advertisements? Are they eating your bandwidth and time? The only thing you need with QupZilla is to update EasyList or maybe add your own rules and start browsing ad free.

Speed Dial

This popular extension is finally available for QupZilla users! You can now access your favourite pages as fast as you want on one page opened in new tab. Needless to say that it fully supports drag&drop and page thumbnail loading.

Development News